Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOS-LINK
Archives
Newsletter
18 septembre 2013

COMMENT SAVOIR L'AGE DE VOTRE ORDINATEUR?

   BONJOUR CHEZ INTERNAUTES     index

si vous l'avez éte attentif vous remarqueriez que dans le tuto precedent c'etait l'age d'installation  de votre systeme d'exploitation sur votre ordinateur mais pour ce moment je vais vous demontrer comment determiner l'age de votre pc en passant par l'invite de commende

commençons'y

 

                        savoir l'age de votre ordinateur

 


pour commencer nous allons ouvrire l'invite de commande en tappant Windows+R sur votre clavier l'invite de commande

Image_001

s'ouvrira puis vous saisissez Debug et cliqué sur ok

Image_016

une fenêtre noire s'ouvrira et saisissez df000:fff5 ( ce ne sont pas des O mais des "0" (zeros) ) et cliqué sur ok

Image_001

la date de creation de votre bios se situe a droite de la fenêtre noire celle que j'ai colorée en jaune

Image_002

  . Et là le toure est joué vous avez l'age de construction de votre bios donc votre pc.

pour mon pc j'ai le 05/05/2003 si je calcul bien  ca 10ans 4 mois aujourd'hui

et chez vous sa quel age ?

 

vos preocupations sont en attente...............

Publicité
Commentaires
JOS-LINK
Publicité
Derniers commentaires
JOS-LINK
Visiteurs
Depuis la création 77 884
Publicité